Uukha fabricant d'arcs recurve olympique en carbone

NOUVELLE REFERENCE

VITESSE + SOUPLESSE EXTREME + LEGERETE

Réalisées avec le profil Xcurve et selon la technologie du MonolithC Evo2, les branches Vx1000 Xcurve apportent aux compétiteurs et aux passionnés une souplesse et une vitesse qui dépassent de loin les meilleures branches en lamellé.

Des performances obtenues sans sacrifier le contrôle, la facilité et le confort.

Les branches Vx1000 sont à la fois plus souples (environ 40%), plus rapides (environ 8 fps, équivalent à un gain de 3# à 40 #), plus légères que la première génération de branches Ux100.

Elles conservent des niveaux exceptionnels en stabilité latérale.

Le résultat: une efficacité et un confort sans équivalent sur le marché.

ATTENTION: si votre allonge est différente de 28", utilisez notre calculateur pour choisir correctement la puissance qu'il vous faudra. Vous pourriez être surpris par l'effet de la souplesse.

Tailles66",68",70"
Puissances24# à 52# toutes les 2#
Prix public TTC679 €
FixationsStandard ILF

DESCRIPTION

CARACTERISTIQUES

Le profil Xcurve présente une courbure extrême qui permet de stocker davantage d'énergie et d'augmenter de 40% la souplesse au passage du click, il procure un gain de vitesse de près de 4%.

Les branches sont plus étroites à leur extrémité, et nous avons réduit la poupée, toujours monobloc, dans le but d'améliorer la vitesse des branches.

Télécharger le manuel utilisateur

TECHNOLOGIE

Le MonolithC Evo², avec 100% de fibre de carbone est transformé dans des moules métalliques usinés en commande numérique, à haute pression et haute température.

Grâce au carbone tissé visible à l'extérieur et à leur structure monolithique, les branches présentent un niveau de rigidité en torsion très élevé.

La structure interne à base de carbone unidirectionnel qui pilote la flexion des branches a été optimisée et allégée pour maximiser la vitesse et l'amortissement des vibrations.

Cette technique issue de l'aéronautique garantit une résistance à la flexion et en fatigue bien supérieure aux techniques par collage et rend les branches insensibles aux variations de température et d'hygrométrie.

Tous droits réservés uukha 2014/2015