Flettenti Vx1000 Curve

NOUVELLE REFERENCE II

VITESSE + SOUPLESSE + LEGERETE

Les branches Vx1000 Curve sont une alternative aux Vx1000 Xcurve pour celles et ceux qui aiment une -légère- résistance en fin de traction.

Réalisées avec le profil Curve et selon la technologie du MonolithC Evo2, les branches Vx1000 Curve apportent aux compétiteurs et aux passionnés une vitesse qui dépasse de loin les meilleures branches en lamellé.

Des performances obtenues sans sacrifier le controle, la facilité et le confort.

Les branches Vx1000 Curve sont plus rapides (environ 8 fps, équivalent à un gain de 3# à 40 #), plus légères que la première génération de branches Ux100.

Elles conservent des niveaux exceptionnels en stabilité latérale et en souplesse.

Le résultat: une efficacité et un confort sans équivalent sur le marché.

Lunghezza66",68",70"
Libraggio24# a 52# con incremento di 2#
Prezzo di listin679 €
AttacchiStandard ILF


DESCRIZIONE

CARATTERISTICHE

Le profil Curve permet de stocker davantage d'énergie en conservant la souplesse au passage du click, il procure un gain de vitesse de près de 4%.

Les branches sont plus étroites à leur extrémité, et nous avons réduit la poupée, toujours monobloc, dans le but d'améliorer la vitesse des branches.

Télécharger le manuel utilisateur

TECNOLOGIA

Il MonolithC Evo², con il 100% di fibre di carbonio(e il 50% di fibre di vetro), è trasformato in stampi metallici lavorati a comando numerico, ad alta pressione e alta temperatura.

Grâce au carbone tissé visible à l'extérieur et à leur structure monolithique, les branches présentent un niveau de rigidité en torsion très élevé.

La structure interne à base de carbone unidirectionnel qui pilote la flexion des branches a été optimisée et allégée pour maximiser la vitesse et l'amortissement des vibrations.

Questa tecnologia tratta dall’aereonautica garantisce una resistenza alla flessione e allo sforzo di gran lunga superiore rispetto alle tecniche di incollaggio. et rend les branches insensibles aux variations de température et d'hygrométrie.

Contatti : info@uukha.com

Links : Archivio

copyright reserved uukha 2012/2013