Uukha fabricant d'arcs recurve olympique en carbone

NOUVELLE REFERENCE

VITESSE + SOUPLESSE + LEGERETE

Les branches Vx1000 sont destinées aux compétiteurs et aux passionnés qui recherchent les meilleures performances sans concession sur le controle, la facilité et le confort.

Les branches Vx1000 sont à la fois plus souples (environ 40%), plus rapides (environ 8 fps, équivalent à un gain de 3# à 40 #), plus légères que les Ux100, et conservent les niveaux exceptionnels des Ux100 en stabilité latérale.

Le résultat: une efficacité et un confort sans équivalent sur le marché.

ATTENTION: si votre allonge est différente de 28", utilisez notre calculateur pour choisir correctement la puissance qu'il vous faudra. Vous pourriez être surpris par l'effet de la souplesse.

Elles sont réalisées 100% en carbone selon une nouvelle version optimisée, le Monolith C evo 2.

Tailles66",68",70"
Puissances24# à 52# toutes les 2#
Prix public TTC679 €
FixationsStandard ILF


DESCRIPTION

CARACTERISTIQUES

Nous avons augmenté la courbure des branches pour stocker davantage d'énergie et améliorer encore la souplesse au passage du click.

Les branches sont plus étroites à leur extrémité, et nous avons réduit la poupée, toujours monobloc, dans le but d'améliorer la vitesse des branches.

Grâce au carbone tissé visible à l'extérieur et à leur structure monolithique, les branches présentent un niveau de rigidité en torsion très élevé.

La structure interne à base de carbone unidirectionnel qui pilote la flexion des branches a été optimisée et allégée pour maximiser la vitesse et l'amortissement des vibrations.

TECHNOLOGIE

Le Monolith C evo 2, avec 100% de fibre de carbone est transformé dans des moules métalliques usinés en commande numérique, à haute pression et haute température.

Cette technique issue de l'aéronautique garantit une résistance à la flexion et en fatigue bien supérieure aux techniques par collage et rend les branches insensibles aux variation de température et d'hygrométrie.

Contact : info@uukha.com

Liens : Archive

Tous droits réservés uukha 2012/2013