Uukha fabricant d'arcs recurve olympique en carbone

LA PERFORMANCE

TOUT LE SAVOIR FAIRE UUKHA !

Les Hx10 sont destinées aux archers qui tirent en compétition, à la recherche de précision, de facilité et de confort, pour un budget maitrisé.

Elles sont directement dérivées des Ux100 qui ont conquis de nombreux archers et se sont faites remarquer par de nombreux podiums.

Les branches Hx10 sont caractérisées par des niveaux inégalés de souplesse, de capacité à stocker l'énergie, de rigidité en torsion et de maîtrise des vibrations.

Les Branches Uukha Hx10 sont très agréables à tirer, elles génèrent peu de vibrations.

Elles sont réalisées avec un taux de carbone de plus de 50%.

Tailles66",68",70"
Puissances24# à 44# toutes les 2#
Prix public TTC449 €
FixationsStandard ILF


DESCRIPTION

CARACTERISTIQUES

La courbure des branches permet d'offrir une souplesse au passage du click supérieure d'environ 20% aux branches en lamellé présentes sur le marche.

Grâce au carbone tissé visible à l'extérieur et à leur structure monolithique, les branches présentent un niveau de rigidité en torsion spectaculaire, supérieur d'environ 40% aux meilleures branches en lamellé.

La structure interne à base de carbone unidirectionnel haute résistance et de verre pilote la flexion des branches et assure une grande longévité ainsi qu'un excellent coefficient d’absorption des vibrations.

TECHNOLOGIE

Le monolith C50, avec 50% de fibre de carbone (et 50% de fibre de verre) est transformé dans des moules métalliques usinés en commande numérique, à haute pression et haute température.

Cette technique issue de l'aéronautique garantit une résistance à la flexion et en fatigue bien supérieure aux techniques par collage.

Contact : info@uukha.com

Liens : Archive

Tous droits réservés uukha 2012/2013