Uukha fabricant d'arcs recurve olympique en carbone

La progression facile

Facilité, Plaisir, Sérénité!

Les Ex1 sont tolérantes: même avec une technique approximative, les défauts ne sont pas amplifiés.

Les Ex1 sont souples: la traction est facile, sans fatigue musculaire en fin de traction.

Elles générent très peu de vibrations

Le choc transmis au bras est très atténué, vos articulations sont préservées.

La technologie de fabrication Uukha garantit que les branches ne vrilleront pas dans le temps, et restent insensibles au chaud, au froid, à l'humidité: vous n'aurez pas à vous soucier de régler sans cesse votre arc.

Tailles66",68",70"
Puissances20# à 40# toutes les 2#
Prix public TTC309 €
FixationsStandard ILF


AVIS

Regina

"Je voulais juste que vous sachiez que Regina Romero, une cadette du Guatemala a augmenté son record personel de 32 points en Fita avec 1254 points, 5 jours seulement aprés avoir reçu ses nouvelles branches Uukha Ex1. Elle est très contente. Ces branches semblent beaucoup pardonner."

reçu de Richard Priestman - Consultant Coach à World Archery

DESCRIPTION

CARACTERISTIQUES

La courbure des branches permet d'offrir une souplesse au passage du click supérieure d'environ 20% aux branches en lamellé présentes sur le marche.

Grâce au carbone tissé visible à l'extérieur et à leur structure monolithique, les branches présentent un niveau de rigidité en torsion supérieur aux meilleures branches en lamellé.

La structure interne à base de carbone unidirectionnel haute résistance et de verre pilote la flexion des branches et assure une grande longévité ainsi qu'un excellent coefficient d’absorption des vibrations.

TECHNOLOGIE

Le monolith C25, avec 25% de fibre de carbone (et 75% de fibre de verre) est transformé dans des moules métalliques usinés en commande numérique, à haute pression et haute température.

Cette technique issue de l'aéronautique garantit une résistance à la flexion et en fatigue bien supérieure aux techniques par collage.

Contact : info@uukha.com

Liens : Archive

Tous droits réservés uukha 2012/2013